Home Les U15 à Vernon
 
Les U15 à Vernon PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Mercredi, 23 Janvier 2019 16:41

Les U 15 à VERNON


 

Ce week-end des escrimeurs logeais se sont déplacés afin de concourir pour le premier tour de l’épreuve H2028 qui se tenait à Vernon. Deux garçons et une fille sont entrés en lice pour cette catégorie des moins de 15 ans. Ambre Favey après une poule correcte parvint à franchir le tableau de 16 mais elle tomba contre une bonne adversaire de Bayeux en quart de finale. Elle prend la 8ème place. Sacha Lebigre, pour une première compétition de ce genre, réussit une victoire en poule et malgré un bon départ en tableau de 32 n’a pu aller plus loin. Il termine 17. De son côté, Rémi Soulas affichait des envies de podium en ne concédant qu’une seule défaite dans les poules sur une contre-attaque qui plus est. Néanmoins dans le dernier tableau précédant les demi-finales, il échouait contre Anton Dorison de Rouen, vainqueur de ce circuit. Il finit au 6ème rang.

De son côté, Olivier Bia, après un challenge de remise en train à Compiègne en novembre, reprenait le chemin des circuits nationaux chez les vétérans. Il était donc au Mée ce dernier samedi. Après une poule pas toujours satisfaisante (2v 3d) il passait sans coup férir le tableau de 32 mais se heurtait de peu au bordelais Cédric Bentz (9-10). Il finit 13 de ce tournoi.

Pour conclure, on citera la première place de Patrick Viquesnel dans cette même catégorie au challenge de la Rapière de Hérouville en octobre dernier.

Mise à jour le Mercredi, 23 Janvier 2019 16:47
 
Copyright © 2019 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités en ligne