Home Dyolinda Ringuenet 1ère à Vernon
 
Dyolinda Ringuenet 1ère à Vernon PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Samedi, 17 Mars 2018 10:47

Dyolinda Ringuenet sur la première marche

 

 

En ce début décembre, ce sont les escrimeurs de la catégorie M15 (moins de 15ans) qui sont entrés en lice. Le premier tour de l'Horizon 2024 se déroulait à Vernon dimanche. Deux filles et 3 garçons de l'EC Les Loges avaient fait la route aux aurores avec leur maître d'armes.

Au fleuret féminin, Diolynda Ringuenet qui faisait son retour sur les pistes après une année d'absence, a remporté le tournoi qu'elle a  dominé de bout en bout, malgré diverses petites fautes techniques que l'entraînement devrait pouvoir arranger. Ambre Favey finit quant à elle à la neuvième place. Elle aurait pu finir dans le tableau de 8 mais son manque d'expérience sans doute lui faisait perdre le match décisif. Alors qu'elle a mené 9 à 5, la jeune tireuse perdait 9 à 10, score qui la laissait très déçue.

Chez les garçons, tandis qu'on s'attendait à un podium, le meilleur logeais terminait à la cinquième place. Ces derniers devront vraiment produire des efforts conséquents pour rester dans la course à la finale de juin 2018 car il y a peu d'élus. Rémi Soulas finit 5, Mathis Nagel-Abdelouahab 7 et Thibaut Castaigne 9. L'ensemble de ces résultats demeurent néanmoins une bonne journée pour le club local.

 

 
Copyright © 2018 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 15 invités en ligne