Home bonne reprise chez les vétérans
 
bonne reprise chez les vétérans PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Samedi, 17 Mars 2018 10:35

Les vétérans en forme


 

En ce mois de novembre pluvieux, quelques tireurs logeais ont repris la route de la compétition.

Le 18 François Unbekandt était à Valence dans la Drôme pour sa reprise. Dans le tournoi du samedi, il a réalisé une très bonne poule, sortant 31ème avec une seule défaite. Après avoir passé allègrement le tableau de 256, il échoue de très peu contre un escrimeur de Cagnes sur Mer pour se qualifier pour le lendemain en perdant 14 à 15.

De son côté Olivier Bia disputait ses chances aux championnats de France entreprises à Vandoeuvre les Nancy. Après une bonne poule, et notamment un match en demi-finale à l'arraché, il s'inclinait devant Gallican de Paris (30ème national) 5 à 15 et empochait ainsi la médaille d'argent (cf podium).

Le 25 novembre, le même O. Bia retrouvait son compère P. Viquesnel Pour un circuit national au Mée, près de Melun. Avec des parcours différents, les deux escrimeurs se retrouvaient à la 8ème place dans leur catégorie. Ce rang est un peu décevant pour Bia car ne lui fait pas gagner de points par rapport à l'an passé, tandis que pour Viquesnel qui a progressé d'un tableau sur la même compétition cela devrait lui permettre de grapiller quelques places au national.

 
Copyright © 2018 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne