Home Vétrérans et Minimes dans le Nord
 
Vétrérans et Minimes dans le Nord PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Lundi, 08 Mai 2017 17:51

 

Circuit national vétérans – Fâches-Tumesnil


Circuit national 14 ans - Hénin Beaumont

c

 

Le 12 mars dernier à Faches-Thumesnil s'est tenu un circuit national vétéran. Le logeais Olivier BIA y participait. Ce tournoi était également, comme de coutume,  ouvert aux étrangers et, ainsi,  y étaient présents des russes, des britanniques, des belges et des néerlandais. Après un très bon  1er tour de poule et un second un peu plus mitigé, le tireur de l'ECL sortait 9. Après les tableaux, il se classe au 8ème rang en perdant contre Nicolas PIOFFRAY de Paris TA qui finit quant à lui sur le podium.

 

 

Ce week-end, un autre logeais se déplaçais en circuit national à Hénin Beaumont dans la catégorie des moins de 14ans. Pour sa première sortie de ce calibre, l'exercice se révéla quelque peu difficile pour le jeune Mathis NAGEL ABDELOUAHAB. Son maître d'armes lui avait donné l'objectif de trois victoires sur 6 assauts  dans le tour de poules. Il ne fut pas loin de le remplir avec 1V et 2D à 4/5 mais ces résultats étaient insuffisants et le rejetèrent loin au classement. Il finit 202 sur 240 tireurs.

Les deux logeais se retrouveront le 2 avril à Alençon pour le championnat de Normandie où des places seront à gagner pour les France prochains.

Mise à jour le Lundi, 08 Mai 2017 17:55
 
Copyright © 2017 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités en ligne