Home Dyolinda Ringuenet qualifiée pour les championnats de France
 
Dyolinda Ringuenet qualifiée pour les championnats de France PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Samedi, 30 Mai 2015 12:02

CHAMPIONNAT REGIONAL MINIMES ET PUPILLES

 

Samedi 16 avril, le club des Loges recevait la dernière compétition de ligue  de haute Normandie au fleuret. Elle concernait les catégories pupille et minime filles et garçons.

Chez les plus jeunes, les logeais s'imposaient chez eux. Anselme Verdier montait sur la première marche devant son camarade Rémi Soulas.

Dans la catégorie minime, le titre de champion de ligue était convoité par tous et toutes car il décerne en plus le dernier quota pour les championnats de France.

Chez les garçons, la place fut disputée par deux rouennais, le logeais  Théo Tridiel termine au 8ème rang. Chez les filles, le titre fut remporté par la rouennaise Makangou devant la benjamine de l'épreuve Diolynda Ringuenet. La minime de Rouen (29ème au classement national) étant déjà qualifiée pour l'épreuve reine, c'est la jeune logeaise et son titre de vice-championne régionale qui prendra le chemin de Vichy pour lles championnats de France en individuel alors qu'elle était déjà intégrée à l'équipe de ligue de haute Normandie. L'autre logeaise Lucie Cordier s'est classée 5ème.

Mise à jour le Samedi, 30 Mai 2015 12:18
 
Copyright © 2018 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 6 invités en ligne