Home Un premier titre pour 2015
 
Un premier titre pour 2015 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Mardi, 13 Janvier 2015 10:23

Un titre régional pour la reprise

Les fêtes de fin d'année étant achevées, les compétitions d'escrime sont relancées de plus belle. Ce week-end les fleurettistes des Loges ont repris le chemin de la compétition,  néanmoins en petit nombre de par l'apparition de quelque virus grippal.

A Antony, lors du circuit international de la ville du même nom, et cette année encore remporté par le champion de France (champion d'Europe et du Monde par équipe) Erwan Le Péchoux d'Aix en Provence, Olivier Bia termine à la 149 ème place. Il ressort de cette épreuve légèrement déçu ayant eu pour objectif de se qualifier pour le dimanche.

Sur un plan plus local, le dimanche, le championnat régional benjamin s'est tenu à Romilly sur Andelle. Le bilan de cette journée est positif pour le club grâce à une bonne 6ème place de Léopold Lethuillier chez les garçons et, chez les filles à la conquête du titre par Diolynda Ringuenet. Les dirigeants du club se félicite de cette première place qui récompense la jeune logeaise dont la technique est saluée par un grand nombre.

 
Copyright © 2018 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités en ligne