Home archives
La reprise pour nos seniors PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Mardi, 14 Janvier 2014 12:01

la reprise pour nos seniors


La fin de la trêve des confiseurs voit le retour des circuits. Ce week-end le club d’escrime d’Antony organisait son open international masculin et féminin.

Chez les hommes le niveau était élevé avec la présence de tous les membres des équipes de France senior et junior, du vice champion olympique l’égyptien Alaaeldin Abouelkassem, et de l’équipe hongroise notamment.

Pour l’escrime club Les Loges, Mathieu Moussière fait une moins bonne compétition que l’an passé en se faisant sortir au premier tour de poules et en finissant 181. Nouveau venu au Club, Olivier Bia qui avait quitté les pistes depuis quelques temps prend quant à lui le 174ème rang.

Jonathan Leroy a amélioré sa performance de l’an dernier en n’étant éliminé qu’au deuxième tour de poules. Il s’adjuge la 136ème place ce qui lui fera faire un bond au classement national.

Enfin Fabien Moulun reste dans sa constante de se qualifier pour l’épreuve finale du dimanche. Il se classe 109 ce qui équivaut à son rang au national.

Chez les filles seule Manon Vain représentait le club. Là aussi le niveau était d’importance avec toutes les françaises mais aussi de forts contingents d’allemandes et d’italiennes. La logeaise a de la sorte pu croiser le fer avec l’allemande Carolin Golubytskyi qui occupe la 3ème place mondiale. L’objectif de la jeune Manon qui n’est encore que J 2, était de tenter de rentrer dans les 100. Ce qui fut fait après une bonne poule. Elle termine à la 99ème place.

Les seniors se retrouveront dans un mois vers Orléans pour se qualifier pour les N3 équipes.

 
Copyright © 2018 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.