Home archives
championnats départementaux : de bons résultats chez les jeunes PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Jeudi, 21 Novembre 2013 16:01

Championnats Départementaux au HAVRE

De très bons résultats chez les jeunes du club



Ce week-end une trentaine de logeais se sont retrouvés au complexe sportif de la porte océane afin de participer aux championnats départementaux organisés par le CE Havre à l’épée et au fleuret.

Le samedi, quelques épéistes loisirs se sont amusés à croiser le fer en compétition officielle, une première pour certains et certaines. En vétéran, Xavier Dupouy, François Tillier et Philippe Lagrange prennent les 8ème, 10ème et 12ème places. Chez les femmes en senior Katia Chir se classe 7ème et en vétéran Véronique Soulet monte sur la 3ème marche du podium. En minime, pour sa première participation, Mathieu Vivier finit à une bonne 7ème place.

 

Le dimanche, si l’escrime club des Loges n’était pas représenté dans toutes les catégories (les seniors et les juniors à cause des études ou du travail étaient pour la plupart absents), malheureusement, ses licenciés se sont appliqués à faire bonne figure, notamment chez les plus jeunes, ce qui est très encourageant.

En poussin, Sacha Dupouy termine à une bonne 3ème place, Anaïs Medroub-Droguet finit 5ème (et 1ère fille), Ambre Favey 17ème et Elisa Gouraud 20ème

En Pupille, là encore de belles prestations avec Diolynda Ringuente qui prend la 3ème place du général (1ère fille), Tristan Derpinski 4ème,  Mathis Nagel 7ème, Léopold Lethuillier 10ème, Enzo Deschamps 18ème, Jade Dupouy 19ème (2ème fille) Tao Limare 20ème, Rémi Soulas 21ème, Léo Gouraud 23ème.

En benjamin, Théo Tridiel obtient le bronze, Roméo Jouen prend une bonne 6ème place, Adel Medroub Droguet finit 17ème et Maxime Gouraud 22ème. Chez les filles, Marine Mabire prend également le bronze.

En minime, Philippine Quétin prend le bronze.

En cadet, Jules Fouache prend le bronze et victor Donnet fait 9ème.

En junior Théo. Masurier, Jonathan Leroy et Jonathan Decaens font 6ème,8ème  et 9ème.

Enfin en senior Mathieu. Moussière prend la 9ème place.

 

 

 
Copyright © 2018 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.