Home archives
automne mitigé pour les logeais PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Jeudi, 14 Novembre 2013 18:42

AUTOMNE MITIGE POUR LES LOGEAIS


Durant ces vacances de la Toussaint, les escrimeurs des Loges se sont déplacés sur diverses compétitions, sans coup d’éclat, contrairement à la saison précédente.

Tout d’abord, ce sont les cadets Jules Fouache et Victor Donnet qui, sur le circuit national de Sochaux-Montbéliard des 19 et 20 octobre, ont pris respectivement la 196ème et la 231ème place. Ceci ne les positionne pas au mieux dans l’optique des Championnats de France 2014.

Ce week-end, ce sont les juniors qui entraient en lice au circuit national de Paris. Là encore, les logeais Jonathan Leroy et Florentin Cognie ont quelque peu déçu en se classant 209ème puis 168ème.

Gageons qu’ils amélioreront leur performance dans 15 jours lors des championnats départementaux individuels qui se dérouleront chez nos voisins du Havre.

Cependant un rayon de soleil a pointé depuis Dax où, lors des championnats de France des entreprises où 3 logeais se sont vaillamment défendus, contrebalançant par la même les performances des jeunes. En effet, en individuel fleuret, Sandrine Verfaillie finit deuxième de sa catégorie et est donc vice championne de France. Mathieun Moussière  prend une belle 5ème place chez les hommes. Et Vincent Verfaillie finit en 40ème position à l’épée. Enfin, par équipe au fleuret mixte, ils prennent le titre de vice champion de France. Ce fut donc un bon week end pour les seniors.

 

 

 

 

 
Copyright © 2018 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.