Home archives
bonne reprise des seniors logeais PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Maître Saunier   
Lundi, 14 Octobre 2013 10:07

BONNE REPRISE DES LOGEAIS


Première salve pour les fleurettistes seniors, l’Eurofleuret de St Denis de l’Hôtel (Loiret) a lancé la saison 2013/2014 avec entre autres étrangers, la présence rare de tireurs vietnamiens. Deux logeais, Mathieu Moussière et Fabien Moulun, ont eu l’opportunité de s’y déplacer.

A l’issue du tour de poule, M. Moussière sortait 80ème avec 3 victoires et F. Moulun 95ème avec 2 v, ce qui les dispensait du tableau de 256. Au tableau de 128, l’aîné des logeais se faisait sortir sèchement par Mayeur Guillou de Rueil Malmaison et prenait le 87ème rang au final.

De son côté, le junior battait Elice de Team Fleuret 78 15/14. Pour le T64, il était confronté à Villefranque de Mennecy. Malgré une lutte acharnée encore une fois, F. Moulun s’inclinait 12/15 et prenait la 63ème place de cette compétition remportée par V. Sintès de Rueil et membre de l’équipe olympique française aux jeux de Londres.

Le club peut-être satisfait de ce résultat qui va permettre à ses deux tireurs d’avancer au classement national alors que leur situation (l’un ingénieur en fréquents déplacements, l’autre jeune étudiant en médecine) ne leur permet pas de suivre les séances d’entraînement avec régularité.

 
Copyright © 2018 escrime club les loges. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.